Processus pédagogique
Terre d'Appels Formation
L’organisme de formation de la relation client à distance
Ce sont des années d’expertise sur le terrain de la relation client qui ont amené le groupe Terre d’Appels à lancer un nouvel organisme de formation en 2010 : Terre d’Appels Formation (TAF).
L’organisme de formation est officiellement enregistré et a obtenu son numéro de déclaration d’activité dans la foulée de la création de la structure (NDA enregistré auprès du Préfet de la Région Grand-Est : 42 67 04355 67). Ce numéro de déclaration d’activité en vaut pas agrément de l’Etat.
TAF est enregistré dans la base de données des financeurs de la formation professionnelle (les OPCO) : le DataDock.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante :
– actions de formation.
Les formations : le processus pédagogique
Les formations : Le processus pédagogique est adapté au contexte professionnel spécifique de la relation client à distance. TAF réalise une mise en situation réelle systématiquement. Cette dernière permet une meilleure appropriation des contenus de formation, ainsi qu’une meilleure mémorisation dans le temps.
TAF réalise à chaque fin de session :
- une évaluation de type QCM ainsi qu’une mise en situation finale. Elle formalise clairement le résultat de votre formation.
- une évaluation à chaud de la prestation. Elle recueillera votre appréciation sur la qualité de l’animation et et la qualité du contenu pédagogique.
TAF évalue individuellement et systématiquement toutes les actions de formation réalisées.
Une évaluation à froid interviendra une fois le stage terminé 45 à 60 jours après la fin de la formation. Il s’agit pour l’évaluation à froid de mesurer l’efficacité et l’impact de la formation sur l’apprenant, de justifier les investissements réalisés.
Terre d’Appels Formation réalise votre formation en fonction de vos objectifs pédagogiques. Idéalement une première rencontre ou échange téléphonique sera réalisée afin d’analyser vos objectifs et vous soumettre une proposition de formation.
Documentation pédagogique : TAF fournit une documentation pédagogique et technique complète. Elle permet de consulter les sujets exposés lors des différentes étapes des sessions de formations. Il s’agit des fondements de chaque apport, formalisées par l’équipe pédagogique.
Certificats de réalisation : Ils sont distribués en fin de formation au stagiaire et à l’entreprise cliente.
Feuilles d’émargements : Les feuilles d’émargements sont systématiquement utilisées et conformes à la législation des OF et des règles des OPCO, Pôle Emploi…
Règlement Intérieur TAF
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Conditions Générales de Vente
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Responsabilité Civile Professionnelle
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Accessibilité
Handicap
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